prÉsentation

Méditerranée Afrique Solidarité est une Organisation Non Gouvernementale

Présentation de l’association

Créée en 1987, MAS est partenaire de groupements africains, principalement en milieu rural. Elle les accompagne dans leurs projets, en respectant leurs initiatives pour leur propre développement

Nous découvrir

Méditerranée Afrique Solidarité

MAS est une association qui agit pour le développement solidaire des peuples en soutenant les démarches qui renforcent la capacité de ceux qui ici comme là-bas s’engagent pour construire des sociétés plus justes et plus humaines.

Nos valeurs

MAS est une association qui rassemble des individus autour des mêmes valeurs fondamentales.

Notre équipe

L’action de MAS s’organise autour de deux grands groupes de partenariats qui soutiennent les associations africaines : Sichem au Togo et Villages Durables en RD Congo.

Documents utiles

Visionnez ou téléchargez des documents que MAS met à votre disposition.

Galerie

Découvrez en image les lieux où MAS agit et les personnes que l’association rencontre.